Accueil » Ooredoo relooke sa boutique de l’Ariana

Ooredoo relooke sa boutique de l’Ariana

ooredoo-ariana

L’opérateur Ooredoo a inauguré, aujourd’hui, au centre-ville de l’Ariana, au nord de Tunis, son point de vente qui vient de subir un lifting.

L’inauguration a eu lieu en présence de Youssef El Masri, directeur général d’Ooredoo Tunisie, et ses collaborateurs Taïeb Farhat, directeur des ventes, Ikram Ellouze, assistante du directeur chargée des relations publiques et médias, mais aussi de Mejdi Guesmi, maire de la ville, qui était accompagné de plusieurs membres de son staff municipal.

La cérémonie officielle mais aussi festive a duré une petite-heure avec le coupé du ruban, les speachs de circonstance, le cocktail servi aux invités, sur un fond musical, assuré par le violoniste Walid Souissi, professeur de musique au Conservatoire national de musique de Tunis.

ooredoo-ariana-2

Un nouveau look

La boutique d’Ooredoo, qui a ouvert en 2005 dans l’avenue la plus circulante de la ville des Roses, peu après celle de Tunisie Telecom, située à quelques mètres de là, et non loin de l’autre concurrent, Orange, a subi un lifting total, qui l’a remis au goût du jour et au diapason des évolutions enregistrées par l’opérateur privée, en termes de force de vente, de diversification des services et de renforcement de l’image auprès de sa nombreuse clientèle, dont elle cherche à se rapprocher davantage et à mieux servir dans ce gouvernorat qui compte près de 580.000 habitants.

«Il a fallu mettre en exergue notre nouveau logo et revoir de fond en comble l’agencement de l’intérieur. Nous n’avons gardé que la carcasse. L’architecte Ines a fait de son mieux pour que cet espace, d’une superficie de plus de 150 m2, soit le plus convivial, le plus agréable et le plus accueillant possible, en respectant le nouveau concept de l’enseigne et les normes ergonomiques», a précisé Héla Kefi, responsable de la boutique, peu avant l’inauguration, dans une déclaration à Kapitalis, en précisant que les travaux de réaménagement ont nécessité 2 mois de fermeture. «Pendant ce temps-là, les 12 employés de la boutique n’ont pas chômé. Ils ont été tous placés, entre-temps, dans les divers autres espaces d’Ooredoo», a-t-elle ajouté.

ooredoo-ariana-3

Ooredoo nouvelle génération

Pour Youssef El-Masri, l’inauguration de ce nouvel espace, entièrement réaménagé, «souligne l’intérêt que porte Ooredoo pour le gouvernorat de l’Ariana où nous poursuivons le développement de notre réseau pour plus de proximité avec notre clientèle et avec de meilleurs services et des technologies de pointe.»

«Après avoir modernisé nos services pendant toute l’année 2015, nous nous employons désormais à rénover nos points de vente, qui s’élèvent aujourd’hui à 131 dans tout le pays. 31 ont ouvert au courant de 2016», a précisé M. El-Masri, ajoutant qu’Ooredoo a aujourd’hui un souci majeur et une exigence principale : l’excellence pour être toujours plus proche de ses clients, plus réactif pour répondre au mieux à leurs besoins, plus disponible pour les servir et les accueillir dans le meilleur cadre possible.

Mejdi Guesmi a, de son côté, félicité la direction de l’opérateur privé, qui cherche à offrir toujours le meilleur service à ses clients, en se félicitant de revoir l’enseigne d’Ooredoo scintiller de nouveau au coeur de la ville et participer ainsi à son dynamisme économique et à son rayonnement.

Pour aider les clients à se familiariser avec les nouvelles technologies et à choisir ce qui répond le mieux à leurs besoins, Ooredoo a mis en place des rayons plein de nouveaux articles, mais aussi du personnel bien formé pour mieux orienter et conseiller.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.