La page Facebook de feu Aziz Farhat, mort à Bali, en Indonésie, dans des circonstances non encore élucidées, a disparu elle aussi.
«Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement», lit-on en cliquant sur la page Facebook du jeune artiste tunisien Aziz Farhat, qui était encore active il y a quelques jours, deux semaines après la disparition de ce dernier.
Aziz Farhat, qui travaillait à la compagnie aérienne Qatar Airways, à Doha, a disparu le 18 octobre, à l’aube, à Bali, en Indonésie. Dans son dernier message sur sa page Facebool, le 17 octobre, il annonçait son vol à 7H19 (heure locale) au Hamad International Airport à Doha, en partance vers le Ngurah Rai International Airport, en partance pour Bali, où il devait passer des vacances.
Selon nos sources, aucun membre de la famille n’a la main sur cette page, qui a été bloquée samedi soir, quelques heures après l’annonce de la découverte du corps de Aziz Farhat dans la morgue d’un hôpital de Bali, par les services consulaires tunisiens à Jakarta.
La veille de l’annonce de cette triste nouvelle, nous avons également remarqué la disparition de quelques photos partagées par le défunt.
D’après les mêmes sources, Aziz Farhat a retiré la somme de 700 dollars d’un distributeur de billets de banque près de l’hôtel, où il avait débarqué, et aurait trouvé la mort dans un braquage qui a mal tourné.
Z. A.
Donnez votre avis