La filiale tunisienne de la marque turque de cosmétiques Farmasi a fêté, le 12 novembre 2016, son 2e anniversaire en Tunisie.
La cérémonie d’anniversaire s’est tenue à l’hôtel l’Acropole, aux Berges du Lac de Tunis, sous le thème des mille et une nuits des temps modernes, en présence des membres de l’ambassade de Turquie, des représentants de la marque et de ses partenaires tunisiens.
Farmasi compte, aujourd’hui, 50.000 ambassadeurs et ambassadrices (agents commerciaux) en Tunisie avec une croissance de près de 600% par rapport à 2015.
Basée sur le marketing de réseau la marque offre l’opportunité à ses membres de développer son propre réseau de vente avec pour seul capital de départ le travail qu’il fournit.
Considérée comme spécialiste des produits naturels avec des formules épurées sans additifs chimiques, Farmasi propose des produits de qualités fabriqués avec le plus grand soin. La marque est aujourd’hui présente dans 126 pays et possède la plus grande usine intégrée de cosmétique en Europe et est classé N°1 en Turquie en export de produits cosmétiques avec une capacité de production journalière dépassant les 1000 tonnes et un contrôle de toute la chaîne de production selon les propres normes de la marque.
Lors de la cérémonie d’anniversaire, plus de 200 consultants se sont vus honorés, avec distribution de trophée, cadeaux et des voyages en Turquie et à Malte pour les top consultantes.
Farmasi Tunisie est le produit de deux entrepreneurs tunisiens, Nabil Gloulou, publicitaire de carrière, et Basma Ben Njima, docteur en biologie et génétique humaine, qui ont voulu donner à la femme tunisienne une nouvelle approche en matière de produits de beauté naturels.
La société compte 40 collaborateurs tunisiens qui œuvrent chaque jour pour consolider sa position sur le marché tunisien.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis