Le témoignage d’une certaine Nadège Lacroix, vedette de télé-réalité et amie de Laura Prioul, pourrait réorienter le procès de Saad Lamjarred en faveur du chanteur Marocain.
Selon le quotidien ‘‘Al-Quds Al-Arabi’’, Nadège, qui était au night-club parisien Matignon, au cours de la soirée du 25 octobre dernier, peu de temps avant les faits de viol reprochés à Saad Lamjarred, a témoigné, dans un récent enregistrement audio, qu’elle avait vu, ce jour-là, le chanteur marocain et son amie Laura Prioul filant le grand amour. Ils étaient au sommet du romantisme et quittèrent le night-club ensemble, main dans la main, a-t-elle dit, ajoutant qu’elle ne pense pas que Lamjarred ait pu violer son amie Laura Prioul.
Autres éléments révélés par ‘‘Al-Quds Al-Arabi’ : Nadège Lacroix est la copine d’un Franco-algérien, qui était présent lui aussi, ce soir-là, au même night-club, comme l’atteste une photo qu’il avait postée lui-même sur son compte Facebook.
C’est ce Franco-algérien que les médias marocains accusent d’avoir trempé dans un complot fomenté contre Saad Lamjarred.
Les fans du chanteur, qui croient à l’innocence de leur star, refuse de croire qu’il ait pu violer Laura Prioul, comme l’en accuse cette dernière, à l’hôtel Mariott. Le fait que cette dernière ait refusé à 3 reprises de se soumettre à une confrontation avec son présumé violeur les conforte dans leur espoir de voir Lamjarred, incarcéré à la prison Fleury-Mérogis depuis le 27 octobre, enfin innocenté par la justice française.
I. B.
Donnez votre avis