Accueil » Saad Lamjarred : Une nouvelle demande de liberté provisoire

Saad Lamjarred : Une nouvelle demande de liberté provisoire

Le prix élevé du succès. 

Les avocats de Saad Lamjarred vont de nouveau formuler, cette semaine, une demande de liberté provisoire pour leur client.

C’est ce qu’affirme Rachid Barbouch, un blogueur franco-marocain, en citant des sources proches du dossier, dans un post publié sur son blog sur Mediapart intitulé ‘‘Droit à la présomption d’innocence pour Saad Lamjarred’’, qui est, comme son nom l’indique, favorable au chanteur marocain.

Ce dernier, rappelons-le, est incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, à Paris, depuis le 27 octobre 2016. Alors que Laura Prioul, qui l’a accusé de viol, refuse toujours la confrontation devant le juge d’instruction, arguant de problèmes psychiques attestés par un certificat médical.

«Malgré deux refus de placer le chanteur marocain en résidence surveillée avec port du bracelet électronique, les avocats du prévenu renouvellent cette semaine leur demande pour qu’il bénéficie de la liberté provisoire avec des garanties encore plus renforcées», affirme Rachid Barbouch, qui estime que son compatriote paye, par cette affaire, pour son «trop de succès, trop d’aura, trop de talent».

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!