Une convention de coopération portant sur la promotion des échanges d’informations commerciales entre la Tunisie et la Suisse a été signée aujourd’hui.
Cet accord, signé par le Centre de promotion des exportations (Cepex) et la Chambre de commerce et d’industrie tuniso-suisse (CCITNCH), vise à faciliter les échanges d’informations possibles et utiles concernant les marchés tunisien et suisse, notamment d’ordres économique, juridique, fiscal et réglementaire.
En vertu de cette convention, les deux parties institutions, qui disposent de réseaux d’affaires, en Tunisie et en Suisse, s’engagent à fournir l’assistance nécessaire à l’organisation de missions d’hommes d’affaires, à la participation aux foires et salons et à la mise en œuvre d’autres types d’actions promotionnelles dans les deux marchés.
Il a été également décidé de tenir une réunion annuelle afin d’analyser les résultats obtenus et présenter des propositions de nouvelles actions de coopération.
La cérémonie de signature s’est déroulée en présence d’Aziza Htira, Pdg du Cepex, Rita Adam, ambassadeur de Suisse en Tunisie et Emna Allani, présidente de la CCITNCH.
I. B.
Donnez votre avis