La chienne de l’agent martyr Saad Ghozlani, tué par des terroristes en novembre 2016, à son domicile, à Kasserine, a été découverte égorgée.
Pour Kahled, l’un des frères du martyr de l’armée nationale, qui vit encore à Douar Khraifia, au flanc du mont Mghila, délégation de Sbiba, où l’attaque a eu lieu, le 5 novembre 2016, il s’agit-là, clairement d’un message de menace laissé par les terroristes retranchés dans la montagne.
«C’est une menace pour ma famille et moi. Mais je n’ai pas peur, s’il le faut, j’irai combattre ces singes, dont mon cousin, qui ont abattu mon frère. Les terroristes ne me font pas peur, ni la mort non plus. Je veux juste que les autorités nous aident à nettoyer la zone et à nous débarrasser d’eux», a indiqué Khaled sur Sabra FM.
Rappelons que la plupart des membres de la famille de Saad Ghozlani ont quitté la zone après avoir reçu des menaces de la part des groupes terroristes infestant cette région montagneuse. Abandonnés par les autorités et vivant sans foyer fixe, ils ont multiplié les demandes d’aide au logement et le benjamin de la famille a même observé une grève de la faim, mais sans résultat. Une seule réaction, et il n’y a ni de quoi se réjouir, ni de quoi s’en vanter : Noureddine Ben Ticha, conseiller à la présidence de la république, a annoncé l’ouverture d’une enquête, il y a déjà, 2 semaines… on attend encore.
Y. N.
Donnez votre avis