La police a arrêté une jeune femme de 26 ans, à Sousse, en lien avec un jihadiste tunisien en Syrie. Entre sexcam et apologie du jihad, les échanges sur Facebook ne sont pas toujours halal.
Cela fait un mois que la jeune femme et le Tunisien combattant avec l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) en Syrie sont en contact via les réseaux sociaux.
Une source a indiqué à Kapitalis que la suspecte, qui vient d’abandonner ses études, s’est montrée plutôt intéressée par le jihad et interrogerait souvent son interlocuteur sur le mode de vie qu’il mène en Syrie. Le terroriste avait également invité sa correspondante à recruter des jihadistes pour renforcer son groupe en Syrie, car il compte constituer une brigade et devenir émir» Il est ambitieux le bougre !
D’autres échanges interceptés par la garde nationale sont plutôt portés sur le sexe. En effet, les 2 «tourtereaux» pratiquaient souvent le sexcam (le sexe virtuel à travers une webcam sur internet) et le jihadiste promettait à la jeune fille de l’épouser lorsqu’elle se rendra à ses côtés en Syrie.
La suspecte a été maintenue en détention et l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis