Une aide ménagère bangladaise a appelé à l’aide et dénoncé la torture qu’elle subit de la part de ses employeurs, un couple tuniso-saoudien. Ces derniers nient totalement les faits.
Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre une jeune fille originaire du Bangladesh et travaillant dans une maison à Radès, au sud de Tunis, qui se plaint des maltraitances physiques et psychologiques que lui infligeraient ses employeurs.
L’employeuse tunisienne et son mari saoudien ont démenti les accusations de la jeune-fille qui travaillait chez le couple depuis qu’il était en résidence en Arabie-saoudite.
Intervenant sur Mosaïque FM, Mohamed, l’employeur, a nié les faits et accusé la jeune-fille de mensonges. «Elle ne veut pas travailler en Tunisie et souhaite retourner en Arabie Saoudite, c’est pour cela qu’elle a inventé cette histoire», a-t-il précisé.
Notons que la jeune-fille a porté plainte contre ses employeurs au district de police de Soliman (Nabeul) et qu’elle a exprimé le souhait de quitter la Tunisie, où, dit-elle, elle se sent oppressée et privée de ses droits.
Y. N.
Donnez votre avis