A l’invitation de la Mutuelle du personnel de la radio et télévision tunisienne, la diva libanaise Majida El Roumi donnera un concert le 18 mars courant à Radès.
A l’occasion du 61e anniversaire de l’Indépendance (20 mars), la Mutuelle du personnel de la radio et télévision tunisienne a invité Majida El Roumi à animer cette «Soirée de l’amour et de la paix» (titre de l’événement), le samedi 18 mars, à 22H00, à la salle couverte de la Cité olympique de Radès.
Rappelons qu’en mars 2015, Mejda El Roumi était venue en Tunisie et a exprimé sa solidarité avec le peuple tunisien dans sa lutte contre le terrorisme.
Deux ans auparavant, en juillet 2013, la diva était allée au cimetière El-Jallez, à Tunis, où elle se recueillit sur la tombe du dirigeant du Front populaire Chokri Belaïd, première victime d’assassinat politique en février de la même année.
Chanteuse engagée, ambassadrice de la Paix des Nations Unies,Majida El Roumi a toujours chanté en Tunisie à guichet fermé. Elle vient de sortir son nouvel album « La Tas’Al » (Ne pose pas de question).
Z. A.
Donnez votre avis