Chafik Jarraya n’est pas un homme d’affaires, mais un chef de réseau de contrebande lié au terrorisme et qui corrompt les hommes politiques et les juges.
C’est ce qu’a indiqué, mardi 21 mars 2017, sur Mosaïque FM, l’ancien membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes, en précisant que qualifier Chafik Jarraya d’homme d’affaires est une grossière désinformation.
«Chafik Jarraya est un homme qui est lié à la contrebande et au terrorisme. On s’interroge sur ses liens avec le terroriste Abou Iyadh et le chef de contrebande Mokhtar El-Orf, récemment arrêté, ou encore avec la disparition des journalistes Sofiane Chourabi et Nadhir Guetari», a-t-il dit, en ajoutant: «Il corrompt la justice pour ne pas se faire condamner, mais il viendra un jour où il devra répondre de ses actes».
L’ancien ministre a aussi accusé Jarraya d’avoir été associé avec les Trabelsi dans l’importation des bananes, en faisant remarquer qu’il n’a jamais été inquiété par la justice après la révolution de 2011
Lazhar Akremi a aussi précisé que le vrai faux homme d’affaires possède des médias tel le journal « El-Massa » et en paye d’autres pour alimenter des campagnes de dénigrement contre des personnalités politiques et des hommes d’affaires qui refusent de s’acoquiner avec lui, en ajoutant qu’il a aussi «acheté» des députés pour les faire intégrer le parti Nidaa Tounes.
Y. N.
Donnez votre avis