Bachar Al-Assad souhaite renforcer la coopération tunisio-syrienne et met à disposition de la Tunisie les moyens sécuritaires et judiciaires pour enquêter sur les réseaux jihadistes tunisiens.
Après avoir rencontré plusieurs responsables politiques syriens, la délégation de députés tunisiens, en visite à Damas depuis dimanche 19 mars 2017, a rencontré, aujourd’hui, le président de la Syrie, Bachar Al-Assad, qui a fait part, lors de cette rencontre, de sa volonté de renforcer les relations entre les 2 pays.
«On s’intéresse évidemment à nos relations officielles, mais nous attachons, également, un intérêt aux relations entre les 2 peuples qui doivent être développées, mieux structurées et approfondies», a-t-il indiqué à la délégation parlementaire.
Al-Assad souhaite, également, que les 2 pays puissent avoir, à nouveau, des projets communs, dépasser les erreurs du passé et oeuvrer ensemble à redonner à la civilisation arabe son rayonnement d’antan, en valorisant le rôle de l’Etat national, indépendant et souverain.
Y. N.
Donnez votre avis