La police recherche les braqueurs du revendeur de moto, qui a été violemment agressé et mis dans un sac, jeté au milieu de la chaussée, à Sfax.
C’est ce que rapporte le site « Journaliste Sfaxien », en précisant que le jeune homme est hospitalisé dans une clinique de la région.
L’agression a eu lieu le mercredi 18 avril 2017, sur la route de l’aéroport à Sfax. Le revendeur a été piégé par un individu qui l’a appelé pour lui racheter un deux-roues. Il lui a donné rendez-vous près de la cité Masmoudi où l’attendait, en réalité, un groupe de malfrats, qui l’ont battu jusqu’à ce qu’il perde conscience. Le croyant mort, les agresseurs ont soustrait à la victime sa mobylette, son téléphone portable et une somme d’argent. Ils ont ensuite mis le jeune dans un sac qu’ils ont abandonné au milieu de la route.
Le groupe a fui, mais l’un d’eux, qui a pris peur ou regretté cet acte ignoble, a appelé la police, avec le téléphone de la victime, leur signalant qu’il y a un corps abandonné sur la route de l’aéroport.
Y. N.
Donnez votre avis