Une ex-détenue s’est infiltrée chez la mère d’une garde pénitentiaire, à l’Ariana, et l’a empoisonnée. Elle est recherchée par la police.
C’est ce qu’a rapporté le syndicat des prisons en précisant que la mère de leur collègue Hayet Nouioui, travaillant à la prison civile de la Manouba, est hospitalisée suite à cet empoisonnement.
Selon les premiers éléments collectés par la police, l’ex-détenue s’est rendue au domicile de la maman de la policière, pendant les horaires de travail, et a prétendu chercher une maison à louer. Elle a sympathisé avec la dame, qui a fini par la faire entrer à la maison et lui a préparé un café.
C’est ainsi que l’ex-prisonnière, qui a séjourné plusieurs fois à la prison de Manouba, a mis un produit toxique dans le café de sa hôte.
Rentrée du travail, la garde pénitentiaire a immédiatement reconnu l’ex-détenue et à peine lui a-t-elle demandé ce qu’elle faisait là, que l’intruse a pris la fuite.
Ayant découvert sa mère évanouie, elle l’a emmenée aux urgences où les médecins ont confirmé qu’elle a ingurgité un produit probablement stupéfiant.
Y. N.
Donnez votre avis