Accueil » La démission de Hedi Majdoub démentie par le ministère de l’Intérieur

La démission de Hedi Majdoub démentie par le ministère de l’Intérieur

Contrairement à ce qui a été relayé sur les réseaux sociaux et par certains médias, le ministre de l’Intérieur, Hedi Majdoub, n’a pas démissionné.

C’est ce qu’a indiqué le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué publié mardi 2 mai 2017, mettant ainsi fin à la rumeur qui circule depuis ce matin.

Il faut dire que la chronique des limogeages et des démissions des membres du gouvernement est devenue un véritable sport national en Tunisie après les limogeages, décidés dimanche soir, par le chef du gouvernement Youssef Chahed, de Neji Jalloul, ministre de l’Education, et de Lamia Zribi, sa collègue des Finances, et les appels à la démission de la ministre de la Jeunesse et du Sport Majdouline Cherni.

Hedi Majdoub (48 ans), le 32e ministre tunisien de l’Intérieur, en poste depuis janvier 2016, un homme discret et sans problèmes, n’a apparemment aucune raison pour vouloir démissionner de son poste, au moment où la situation sécuritaire s’améliore et où ses équipes sont en train de réaliser des succès contre le terrorisme. Le dernier en date, dimanche dernier, lorsque les unités spéciales de la garde nationale ont abattu deux dangereux terroristes et arrêté plusieurs autres, à Sidi Bouzid.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.