Pour cause de blessure, le demi égyptien Mahmoud Trezeguet ne sera pas disponible pour la confrontation Aigles de Carthage/Pharaons, dimanche prochain à Radès.
Le site anglophone du quotidien égyptien ‘‘Al-Ahram’’ a rapporté, mardi 6 juin 2017, que Mahmoud Hassan, alias Trezeguet, a dû quitter ses coéquipiers en stage de préparation à Alexandrie, à la suite d’«une blessure au pied», selon un communiqué bref de la Fédération égyptienne de football, qui ne précise pas si le sélectionneur des Pharaons, l’Argentin Hector Cuper, va recourir à un remplacement pour le déplacement en Tunisie.
Mahmoud Hassan, 22 ans, a été une pièce maîtresse de l’effectif égyptien depuis qu’il a fait son début avec les Pharaons, il y a un peu plus de trois ans. Ses assiduité, régularité de rendement et engagement lui ont valu 18 titularisations nationales, y compris 6 lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), au Gabon, où l’Egypte a atteint la finale, qui a été remportée par le Cameroun, sur le score de 2 à 1.
La Tunisie et l’Egypte croiseront le fer, ce dimanche 11 juin 2017, à Radès, dans le cadre de l’ouverture des éliminatoires du groupe J de la CAN-2019, au Cameroun. Ce groupe J comprend également le Niger et le Swaziland.
Marwan Chahla
Donnez votre avis