L’ex-international tunisien Jamel Saihi a évoqué les problèmes qu’il avait vécus en sélection dans une émission de la chaîne française spécialisée SFR Sport.
Dans cette émission diffusée mercredi 14 juin 2017, le champion de France 2012 avec Montpellier (il joue actuellement à Angers) n’a pas manqué de rappeler que la Fédération tunisienne de football (FTF), lui doit encore de l’argent.
«Il m’est arrivé de payer les frais de voyage sur Tunis de ma poche, persuadé que la fédération allait me rembourser. Mais on m’a souvent fait attendre. Et quand j’ai insisté pour récupérer mes frais, on ne m’a plus appelé en sélection. Voilà, les yeux dans les yeux, M. Wadii Jarii, j’attends mon chèque», a lancé Jamel Saïhi.
Retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations organisée en Guinée Equatoriale en 2015, Jamel Saihi a, par ailleurs, relaté les mauvaises conditions de séjour de l’équipe de Tunisie «dans un hôtel minable où les coupures d’électricité étaient fréquentes. Pas de clim sous 30°, manque d’eau et de draps. Il nous est arrivé de manger sous la lumière des bougies. On ne pouvait plus changer d’hôtel car les deux autres hôtels en ville étaient occupés par des équipes».
Rappelons que l’équipe de Tunisie a été éliminée en quarts de finale 2-1 par la Guinée Equatoriale.
H. M.
Donnez votre avis