Tunisie Telecom et le Festival International de Carthage, partenaires depuis 10 ans, ont signé, mercredi 21 juin 2017, un nouveau contrat de partenariat.
La cérémonie de signature a eu lieu au siège de l’opérateur, en présence du Pdg de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, et du directeur de la 53e session du Festival de Carthage, Mokhtar Rassaa.
Tout en remerciant la direction du festival pour sa confiance renouvelée, M. Bouguila a qualifié le partenariat ntre son groupe et le plus populaire des événements culturels tunisiens de «solide et exemplaire».
«La 53e session du festival sera une nouvelle occasion pour Tunisie Telecom pour réaffirmer son soutien indéfectible à la culture et aux arts dans toute la Tunisie et consolider davantage son rôle sociétal et citoyen», a ajouté M. Bouguila.
De son côté, M. Rassaa s’est dit heureux de la reconduction de ce partenariat qui permettra à l’opérateur national de continuer à diffuser en direct les soirées du festival dans les régions intérieures du pays.
Rappelons que cette 53e session se tiendra du 13 juillet au 17 août 2017 et accueillera des spectacles et des concerts de grandes vedettes, tunisiennes, arabes et internationales : Zucchero, Ragheb Alama, Michel Boujenah, Nancy Ajram, Sofia Sadek, Walid Ettounsi, Booba et bien d’autres.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis