Une équipe affamée de titres.
Les 19 et 20 août 2017, l’Espérance sportive de Tunis (EST) prendra part à la XVe édition des Masters de Handball de Grenoble.
Habituels invités de ces Masters de Handball, les champions de Tunisie seront fidèles au rendez-vous estival à Grenoble aux côtés de Montpellier (ex-club de Wissam Hmam et de Issam Tej), de Chambéry et de la sélection égyptienne.
A l’occasion de ce tournoi, le team «sang et or» continuera de parfaire sa préparation pour la saison 2017-2018.
Malgré un 31e titre de champion de Tunisie glané en 2017, l’équipe de handball de l’EST a connu des moments difficiles durant la saison écoulée.
Ce sera aussi l’occasion pour mettre sur pied une nouvelle équipe. Car, en plus de Marwen Chouiref, qui a d’ores et déjà quitté le club après une rupture de contrat à l’amiable, d’autres joueurs pourraient s’en aller durant cet été.
En effet, la direction sera amenée à reconsidérer l’avenir proche de plusieurs joueurs en prenant en compte les facteurs discipline, rendement et blessures pour la prise de décision.
Rappelons que La Fédération tunisienne de handball (FTH) a fixé au 9 septembre 2017 le coup d’envoi du championnat de Tunisie Nationale A.
H. M.
Donnez votre avis