Le bureau de Slim Riahi a démenti, aujourd’hui, mercredi 28 juin 2017, l’information publiée par certains médias sur le gel de ses avoirs en Tunisie.
Yosra Mili, chargée de la communication de l’homme d’affaires, a démenti cette information à nos confrères de Nessma, ajoutant que les médias qui ont publié cette intox seront poursuivis en justice pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles.
Par ailleurs, et sur un autre plan, Yosra Mili a annoncé que Slim Riahi ne présentera pas sa candidature pour un nouveau mandat à la tête du Club africain (CA).
Rappelons que l’assemblée générale évaluative du club de Bab Jedid, tenue hier à Gammarth, a été agitée et le président sortant a été vivement critiqué par les supporteurs lorsqu’il a évoqué les 80 millions de dinars tunisiens (MDT) de dettes du club.
Rappelons que le président de l’Union patriotique libre (UPL) fait l’objet d’une enquête judiciaire pour blanchiment d’argent et qu’il a été entendu à plusieurs reprises par le juge d’instruction du Pôle judiciaire financier, mais aucune procédure judiciaire n’a été, jusque-là, ouverte contre lui, alors que les rumeurs sur l’origine douteuse de sa fortune ne cessent d’enfler.
E. B. A.
Donnez votre avis