Les dirigeants de l’Espérance de Tunis se sont disputés avec ceux de l’Etoile du Sahel pour accueillir Franck Kom… à l’aéroport de Tunis-Carthage.
Des sources ont indiqué que le milieu de terrain camerounais aurait donné rendez-vous aux 2 clubs, jeudi 6 juillet 2017, à la même heure, et cela a créé des tensions entre les dirigeants « étoilés » et « sang et or », qui se sont disputé et des grossièretés auraient même été échangées.
Finalement, Franck Kom a quitté l’aéroport avec les dirigeants de l’Espérance sportive de Tunis (EST).
Rappelons que, la semaine dernière, des rumeurs à propos du retour de Frank Kom à son ex-club, l’Etoile sportive du Sahel (ESS), ont fâché le joueur qui a démenti avoir signé un contrat de 3 ans avec l’ESS.
Le joueur avait précisé qu’il passe par un moment difficile avec sa famille et que, suite à cette rumeur, il avait reçu des messages insultants qui n’arrangent pas sa situation.
«Je traverse de moments très difficiles avec ma famille au Cameroun. Je ne reçois pas de message d’encouragement mais des insultes. Je demande au public étoilé juste un peu de respect à mon égard. J’ai toujours été respectueux et courtois envers tout le monde», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Y. N.
Donnez votre avis