Accueil » Contrebande : Me Ben Salha annonce la libération d’Ali Griri

Contrebande : Me Ben Salha annonce la libération d’Ali Griri

Me Mounir Ben Salha.

Me Mounir Ben Salha a indiqué aujourd’hui, lundi 10 juillet 2017, que son client, l’homme d’affaires Ali Griri, a été remis en liberté.

L’avocat a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, en qualifiant d’audacieuse la décision rendue par la justice tunisienne, sans préciser si son client reste poursuivi dans les affaires pour lesquelles il a été entendu par la justice.

Notons que Ali Griri, originaire de Kasserine, a été arrêté le 24 mai dernier pour soupçon de contrebande, dans le cadre de l’opération «mains propres» lancée par le gouvernement, et mis en résidence surveillée.

Une source a indiqué à Kapitalis que le client de Me Ben Salha est le chef d’un réseau de contrebande opérant entre la Tunisie et l’Algérie et qu’il était également chargé de faire entrer dans le pays de la marchandise de contrebande pour le compte des proches de l’ancien président Ben Ali, notamment pour le dénommé Habib Houas, qui opérait à Médenine. Selon la même source, il a poursuivi les mêmes activités après la chute de l’ancien régime.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.