Le chanteur marocain Saad Lamjarred, sous surveillance électronique depuis le 13 avril 2017, à Paris, pour une affaire de viol, compte se marier avec une Tunisienne.
C’est ce qu’a indiqué Imène Khemissi, manager du chanteur en Tunisie et en Egypte, vendredi 14 juillet 2017, sur Jawhara FM, en précisant que la relation est sérieuse entre Saad Lamjarred, 31 ans, et sa petite amie, et qu’ils prévoient d’officialiser leur union.
Le chanteur prévoit aussi de se produire en Tunisie, une fois l’affaire dans laquelle il est poursuivi sera clôturée par la justice française.
Saad Lamjarred, qui a passé 7 mois à la prison de Fleury-Merogis, à Paris, a toujours clamé son innocence et accusé la plaignante, Laura Prioul, d’accusations mensongères.
Il était cependant sous l’effet de la drogue et de l’alcool lors de son interpellation et avait des antécédents en la matière: il avait déjà été poursuivi pour les mêmes faits en 2010 et les charges ont été abandonnées en décembre 2016, après que la plaignante eut décidé de retirer sa plainte.
Y. N.
Donnez votre avis