Me Faycal Jadlaoui
Me Fayçal Jadlaoui, l’avocat de Chafik Jarraya, a indiqué que de nouveaux témoins seront entendus dans l’affaire de son client.
Dans une déclaration à Kapitalis, aujourd’hui, vendredi 21 juillet 2017, Me Jadlaoui a indiqué que le juge d’instruction chargé de l’enquête judiciaire sur son client entendra prochainement plusieurs autres personnalités, notamment des journalistes, des députés de différents partis politiques et des hommes d’affaires, dont il n’a pas voulu préciser les noms.
Me Jadlaoui a, par ailleurs, indiqué que ces personnalités seront entendues en tant que témoins, ajoutant que de nouveaux éléments sur cette affaire seront divulgués d’ici la semaine prochaine.
Rappelons que deux membres de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiene Toubel, et la députée du Bloc national, Sabrine Goubantini, ont déjà été entendus par le juge d’instruction dans cette même affaire.
Rappelons aussi que l’homme d’affaires Chafik Jarraya, soupçonné d’être l’un des barons de la corruption et de la contrebande, a été arrêté et mis en résidence surveillé, le 23 mai dernier. IL est poursuivi par le tribunal militaire pour trahison, atteinte à la sûreté publique et intelligence avec une armée étrangère, par allusion aux milices islamistes de Fajr Libya. Il serait soupçonné d’implication dans un vaste trafic d’armes entre la Tunisie et la Libye.
E. B. A.
Donnez votre avis