Le gardien de but de la sélection tunisienne Marouane Maggaiez a prolongé de 3 saisons avec l’Espérance sportive de Tunis (EST).
Arrivé du HBC Nantes il y a deux ans, le gardien de but de 34 ans a remporté sous le maillot «sang et or» deux titres de champion de Tunisie, une coupe d’Afrique des clubs, une coupe de Tunisie et une super coupe d’Afrique.
La saison prochaine, il sera épaulé dans la cage par Amine Bedoui (24 ans) qui a quitté l’Etoile sportive du Sahel (ESS) pour signer avec l’EST pour trois saisons.
La campagne de recrutement a été active chez le champion de Tunisie avec l’engagement de deux autres nouveaux joueurs qui sont le pivot Mustapha Ben Fadhl (25 ans) et l’arrière droit Amir Denguir (22 ans) venant du Qatar. Ils ont signé chacun un contrat de trois saisons.
Ces 2 nouveaux noms viennent s’ajouter à celui du demi-centre international, Abdelhak Ben Salah qui a, lui aussi, signé un contrat de trois saisons.
Ils viennent combler le départ de Youssef Ben Ali, Marouan Chouiref et Kamel Alouini.
L’effectif «sang et or» en stage à Ain Draham jusqu’au 29 juillet a un programme copieux cet été avec une participation à trois tournois internationaux : le Super Globe à Doha du 25 au 28 août 2017, la 15e édition des Masters de Handball, les 19 et 20 août prochains à Grenoble et la 41e édition du Challenge Georges Marrane organisé par l’US Ivry (France) les 1 et 2 septembre 2017.
H. M.
Donnez votre avis