Accueil » Un film tunisien au Festival de Los Angeles

Un film tunisien au Festival de Los Angeles

Le film tunisien « Le Bonbon » a été sélectionné par la 21e édition du Los Angeles Short International Film Festival, qui se tiendra du 2 au 10 août 2017.

C’est le réalisateur de ce film, Abdelhamid Bouchnak, qui a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook, en précisant que son film sera présenté dans la sélection officielle de ce festival.

« Le Bonbon » raconte l’histoire de Mehdi, interprété par Aziz Jebali, qui entame avec optimisme et ambition sa carrière professionnelle en tant que huissier notaire. Mais, tout ne se passe pas comme prévu.

Malmené par son patron, ignoré par ses collègues et insulté par la société, Mehdi décide de s’endurcir pour ne plus être ridiculisé. Il perd sa naïveté et son innocence jusqu’à ce qu’un jour un événement bouleverse sa vie.

Notons que le LA Short International Film Festival est un prestigieux festival accrédité par l’Académie des arts et des sciences cinématographiques (Oscars), l’Académie britannique des arts du film et de la télévision (Bafta) et l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!