Farouk Ben Mustapha n’a pas été autorisé, par décision judiciaire, à quitter le territoire tunisien pour rejoindre son club Chabab en Arabie Saoudite.
Le gardien de but international tunisien a été informé de cette interdiction à la suite du décès d’un jeune homme, noyé dans la piscine de la villa du joueur, à la Corniche de Bizerte.
Aux dernières nouvelles, la victime est le neveu de Farouk Ben Mustapha, âgé de 24 ans et répondant au nom de Souhaiel Mahfoudhi.
Farouk Ben Mustapha est retenu en Tunisie pour les besoins de l’enquête sur cette noyade.
Selon une source sécuritaire des jeunes ont fait la fête et se sont ensuite endormis après une soirée sans doute bien arrosée.
A leur réveil, ils ont été choqués découvrir le cadavre de leur ami, un proche du gardien de but selon les enquêteurs, flottant sur l’eau.
La police judiciaire a ouvert une enquête et convoqué toutes les personnes présentes lors de cette «pool party» dramatique.
Autrement dit, Farouk Ben Moustapha ne pourra rallier son club saoudien, avec lequel il vient de signer un contrat de deux ans, qu’après la fin de l’enquête et sur autorisation judiciaire.
Cette affaire n’arrange guère l’international tunisien qui risque fort bien quelques remontrances de la part de ses nouveaux dirigeants. Si ce n’est déjà fait !!!
Hassen Mzoughi
Donnez votre avis