Slim Sayadi a démenti le porte-parole du tribunal de Monastir ayant indiqué que son épouse est décédée dans un accident et non au cours d’un tentative de braquage.
Dans la soirée du dimanche 30 juillet 2017, Slim et Laetitia sont tombés de leur moto, sur la route de à Touza.
Laetitia, de nationalité française, est morte sur le coup et Slim a sombré dans un coma.
Les circonstances du drame ont donné lieu à plusieurs versions
A son réveil du coma, hier, mercredi 2 juillet 2017, Slim a appris que le procureur général adjoint et porte-parole du tribunal de Monastir avait indiqué aux médias que son épouse a péri suite à un accident de la route et non à une tentative de braquage.
Slim Sayadi a démenti cette version des faits en affirmant que la voiture qui les a percutés les a bel et bien pourchassés et qu’il n’a pas déclaré autre chose, lors de son audition, hier, par les enquêteurs. Il a ajouté que son passeport, sa carte d’identité tunisienne ainsi que les papiers de sa moto ont disparu après l’accident.
Estimant ne plus avoir confiance en la justice tunisienne, Slim, qui était en vacances avec Laetitia, pour la circoncision de leur fils, va saisir la justice française, lorsqu’il retournera en France.
Selon ses proches, il ne cherche ni argent ni dédommagement, il voudrait juste que l’homme responsable de la mort de la mère de ses enfants soit sanctionné par la justice pour le crime qu’il a commis.
Y. N.
Donnez votre avis