Accueil » Al Ahly – Espérance : C’est une finale avant la lettre pour Hossam Al Badry

Al Ahly – Espérance : C’est une finale avant la lettre pour Hossam Al Badry

Pour Hossam Al Badry, entraîneur d’Al Ahly, le vainqueur de la double confrontation avec l’Espérance «sera proche de la victoire finale».

Commentant le match de ce samedi 16 septembre 2017, à 18 heures (HT), au stade Borj Al Arab, à Alexandrie, qui opposera Al Ahly du Caire à l’Espérance sportive de Tunis (EST), entrant dans les quarts de finales de la Ligue des Champions d’Afrique, le coach d’Al Ahly, Hossam Al Badry a affirmé au célèbre quotidien ‘‘Al Ahram’’ que «la double confrontation avec l’Espérance désignera l’équipe la plus proche de la victoire finale».

Pour celui qui rêve d’une seconde couronne continentale à la tête d’Al Ahly, «le match ne sera pas facile pour les deux clubs. Celui qui imposera sa personnalité technique, saura bien développer son jeu dans les deux rencontres, ira en demi-finales».

Interrogé sur l’Espérance, Al Badri a indiqué que «c’est l’un des plus grands clubs du continent. Il pratique un football collectif, plaisant et offensif. Nous aussi avons nos arguments que nous ferons valoir».

Et de conclure : «Ce sera difficile pour les deux équipes. Pour moi, ce match mérite d’être la finale de la compétition. Dommage que les deux clubs se rencontrent à ce stade de la compétition».

H. M.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.