Un couple a été fauché, le 28 août dernier, par une voiture, à Riadh Andalous (Ariana). La femme est morte sur le coup, son époux est encore dans le coma.
Leur fille Soumaya, garde espoir que son père va se réveiller du coma, car il a montré aujourd’hui des signes positifs. Son frère Tarek, qui habite en Belgique, confie à Kapitalis que la famille préparait son mariage pour le mois d’octobre prochain et sa défunte mère, Dalila Ensibi, fonctionnaire à la banque du sang à la retraite, se réjouissait de le célébrer.
Dalila était restée active et participait à des ateliers de musique et de peinture à El-Menzah. Elle aimait aussi faire de la marche avec son époux, Saoud Nemsi. Kinésithérapeute de son état, ce dernier travaillait à l’hôpital Mami de l’Ariana et avait également loué ses services à l’équipe nationale de football.
C’est d’ailleurs en faisant de la marche « sur le trottoir », a tenu à préciser Tarak, à l’endroit habituel après avoir garé leur voiture près du rond point du parc Ennahli, qu’ils ont été violemment percutés par une voiture conduite par une mineure de 16 ans. « La fille a pris la fuite et c’est son père qui l’a amenée à la police », a souligné, de son côté, Soumaya à Kapitalis citant une source policière. La mineure sera probablement libérée à la fin du mois.
Y. N.
Donnez votre avis