Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat n’a pas limogé le représentant de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) en Russie.
Intervenu sur Mosaïque FM, aujourd’hui, jeudi 21 septembre 2017, le Pdg de l’ONTT, Neji Ben Othman, a démenti l’information relayée par plusieurs médias selon laquelle le représentant de l’office en Russie a été limogé suite à la polémique induite par l’absence de stand tunisien à la 23e édition du Salon international de tourisme de Moscou.
«Nous allons annoncer dans les prochains jours la liste définitive de nos représentants dont la mission a pris fin. Il ne s’agit d’un simple mouvement de mutations», a expliqué M. Ben Othman.
Notons qu’une polémique a éclaté, il y a quelques jours, selon laquelle le représentant de l’ONTT a annulé la participation de plusieurs hôteliers et tours-opérateurs au Salon international de tourisme de Moscou sans en informer préalablement sa tutelle.
Par conséquente, les membres de la délégation tunisienne, venus promouvoir la destination dans ce marché devenu important pour le tourisme tunisien, ont été obligés de travailler dans un café à proximité du salon, a-t-on rapporté.
E. B. A.
Donnez votre avis