La police a arrêté, vendredi 22 septembre 2017, un homme ayant cambriolé la maison d’un couple, à Ksar Helal, aidé par une élève, qui n’est autre que la fille des victimes !
Le cambriolage a eu lieu le weekend dernier dans une maison située dans un quartier huppé de Ksar Helal. Le voleur, qui a été identifié à l’aide des caméras de surveillance des voisins, a été arrêté ce matin.
Il a avoué son forfait et indiqué à la police où il a caché l’or et l’argent qu’il a volés, ajoutant que sa petite amie (17 ans), la propre fille du couple victime, l’a aidé à s’introduire dans la maison. Elle lui a aussi indiqué où trouver l’or de sa mère et l’argent de la famille et lui a même indiqué les horaires d’absence de ses parents.
Convoquée par la police, l’adolescente a confirmé cette version des faits et expliqué qu’elle voulait aider son petit ami pour qu’il puisse venir demander sa main !
La police a également découvert que le cambrioleur opérait avec un gang spécialisé dans les cambriolages et la contrebande. Six membres de la bande ont été interpellés.
Y. N.
Donnez votre avis