Poursuivant son développement à l’international, et plus précisément en Afrique, après l’Île Maurice, le Maroc et la Côte d´Ivoire, Amaris ouvre un nouveau bureau à Tunis.
Avec cette nouvelle ouverture, le groupe de conseil intensifie son maillage territorial, continue son développement sur les cinq continents et intensifie son déploiement en Afrique, un marché extrêmement porteur.
Au premier trimestre 2017, la Tunisie a enregistré une croissance économique de 2,1%, selon les chiffres l’Institut national de la statistique (INS) et les signes de reprise économique sont réelles, ce a convaincu Amaris d’ouvrir un bureau dans la capitale tunisienne.
«Avant la fin de l’année 2017, le bureau tunisien rassemblera une centaine de personnes. Des fonctions supports pour accompagner le développement économique des bureaux Amaris de la région, ainsi qu’un business center regroupant consultants et managers travaillant sur des projets locaux et nearshore», indique le groupe dans un communiqué. «Au total, plus de 25 recrutements sont prévus avant la fin de l’année, principalement en communication, IT et télécommunications. D’ici la fin 2018, plus de 100 recrutements supplémentaires sont programmés», ajoute le communiqué.
Amaris est un groupe international et indépendant de conseil en management et technologies.
Présent dans 45 pays, il accompagne ses clients tout au long du cycle de réalisation de leurs projets.
Son expertise s’étend sur 5 domaines : business et management, IT/IS, télécommunications, ingénierie et hautes technologies, biotechnologies et pharmaceutiques.
Fort de 65 bureaux dans le monde, le groupe apporte un soutien de proximité à ses clients aux quatre coins du monde.
En 2017, Amaris entend atteindre les 180 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Source : communiqué.
Donnez votre avis