Accueil » Nabeul : Découverte du corps d’un homme égorgé

Nabeul : Découverte du corps d’un homme égorgé

Le corps de Tahar Ben Rhouma, un chauffeur de louage (transport inter-urbain), marié et père de 2 enfants, a été découvert dans la région de Takelsa (Nabeul).

Une source sécuritaire a indiqué à Kapitalis, aujourd’hui, vendredi 13 octobre 2017, que le chauffeur de louage avait reçu, il y a 2 jours, un appel téléphonique d’un individu lui demandant de transporter son prochain à l’hôpital.

Le défunt a donné son accord et prévenu sa femme de cette course imprévue… et depuis, il n’a donné aucune nouvelle. Sa voiture, de la marque Toyota, a disparu et son téléphone portable a été éteint.

La famille, inquiète de cette mystérieuse disparition, a prévenu la police qui, de son côté, a entamé des recherches dans les hôpitaux et les unités de la protection civile, mais en vain. Elle n’a donc pas écarté l’hypothèse d’un braquage et d’un meurtre commis par l’auteur du coup de fil intempestif.

La police n’a pas tardé à retrouver la voiture de Tahar Ben Rhouma aux environs de Grombalia, dans la soirée d’hier. Dans le véhicule, il y avait du sang… Et ce matin, un berger a appelé les unités de sécurité pour les informer qu’il a retrouvé le corps d’un homme égorgé, dans la zone d’El-Gafsia, à quelques kilomètres de Takelsa, a indiqué la même source à Kapitalis.

La police, qui avait ouvert une enquête et interrogé les amis et proches du chauffeur, ont découvert que l’un de ses amis, connu pour être un charlatan, est absent de chez lui depuis la disparition du défunt. C’est vers lui que vont pour le moment les soupçons, a encore précisé la source.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.