Accueil » Club africain : Slim Riahi n’est pas candidat à sa succession

Club africain : Slim Riahi n’est pas candidat à sa succession

L’homme d’affaires Slim Riahi a annoncé qu’il ne présentera pas une nouvelle fois sa candidature pour la présidence du Club africain (CA).

Le président sortant du club de Bab Jedid, poursuivi par le pôle judiciaire financier dans une affaire de blanchiment d’argent, a indiqué, dans un communiqué publié aujourd’hui, samedi 28 octobre 2017, qu’il ne briguera pas un nouveau mandat de 5 ans à la tête du club. «J’ai demandé à la commission des élections, composé par Sami Mohsni, Toumi Ben Farhat et Moez Turki, de préparer le congrès électif qui se tiendra à la mi-novembre prochain», a-t-il indiqué dans le communiqué.

Dans un autre communiqué publié également, ce matin, par les membres de la commission des élections du CA, ces derniers indiquent que le congrès se tiendra le 12 novembre prochain, à 10h, à l’hôtel Mouradi, à Gammarth, au nord-est de Tunis. Ce qui équivaut à un appel aux candidatures pour la succession du président de l’Union patriotique libre (UPL), qui se trouve aujourd’hui au coeur d’une tempête politico-judiciaire.

Notons que seule la femme d’affaires Dhouha Haddad a exprimé son intention de présenter sa candidature pour la présidence du CA. C’est, en tout cas, ce qu’elle a indiqué, hier, dans une déclaration à Kapitalis.

E. B. A.

Club africain : Dhouha Haddad veut succéder à Slim Riahi

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.