La police du district d’El-Omrane, à Tunis, a arrêté un homme, fonctionnaire de son état, soupçonné d’avoir enlevé et violé une jeune femme.
C’est ce qu’a indiqué une source sécuritaire à Kapitalis, aujourd’hui, mardi 31 octobre 2017, en précisant que l’agresseur, âgé d’une quarantaine d’année, est employé dans un ministère. Il avait promis à sa victime, âgée d’une vingtaine d’année et originaire de Zaghouan, de l’épouser. Un jour, il lui a proposé d’aller faire une promenade dans un parc puis d’aller rendre visite à sa sœur… Or, rien de tel ne s’était produit. Car, il a amené la jeune femme dans un appartement meublé loué à cet effet où il l’aurait séquestrée pendant 8 heures en la menaçant par une arme blanche. C’est, en tout cas, ce qu’elle a raconté aux enquêteurs.
Lors de son interrogatoire, le suspect a nié avoir commis un viol, en affirmant avoir eu des relations sexuelles avec la jeune femme qui était consentante.
Un rapport médical devra aider à révéler la vérité. En attendant, une enquête judiciaire a été ouverte et le suspect et le propriétaire de l’appartement ont été placés en garde-à-vue.
E. B. A.
Donnez votre avis