La police italienne a arrêté, hier, mardi 31 octobre 2017, à l’Aquila (Italie), un homme de 56 ans, dénoncé par sa fille qui a porté plainte contre lui pour coups et blessures. Il a été placé en détention.
Selon la plaignante (23 ans), son père la bat depuis des années et elle a décidé de le dénoncer à la police car il est devenu de plus en plus violent.
La fille et son père n’ont pas toujours vécu ensemble. Ce dernier vivait en Tunisie et s’est installé en Italie depuis quelques années. Depuis, il lui reproche une mauvaise éducation et, selon les dires de la fille, il l’a bat fréquemment, lui demandant de quitter la maison familiale car il ne se sent plus obligé de subvenir à ses besoins, puisqu’elle a atteint l’âge adulte.
Dimanche dernier, reprochant à sa fille de ne pas avoir lavé les fruits qu’il venait d’acheter, le père s’est montré très violent : coups de pieds, de poings et étranglement jusqu’à ce que sa fille perde conscience.
Encouragée par sa mère, la jeune fille, encore hospitalisé, a porté plainte.
L’homme a été placé en détention et pourrait se voir refuser le renouvellement de sa carte de séjour, qui prend fin en 2018. Auquel cas, il sera expulsé en Tunisie.
Y. N.
Donnez votre avis