Le milieu de terrain Mohamed Amine Ben Amor n’est pas encore prêt à reprendre les entraînements avec l’ensemble de l’effectif de l’équipe de Tunisie.
L’équipe de Tunisie poursuit la préparation, à Tabarka, sous la conduite du coach Nabil Maaloul, en vue de sa confrontation avec la Libye, le 11 novembre 2017, au stade de Radès, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018, en Russie.
L’ensemble du groupe est sollicité pour des exercices de renforcement musculaire et des séances d’application tactique (tir, attaque contre défense ou récupération de la balle), à l’exception de Ben Amor.
Le pivot de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) est pris en charge par le staff médical par un protocole de réhabilitation avec piscine afin de le débarrasser des séquelles d’une blessure, en attendant sa réintégration dans le groupe. Ben Amor devrait commencer à recourir aujourd’hui.
Après les deux séances d’entraînement du jeudi 2 novembre, il y aura une seule, aujourd’hui, vendredi 3 novembre. Après quoi les joueurs bénéficieront de deux jours de repos. Puis ce sera la reprise le dimanche 5 novembre.
H. M.
Donnez votre avis