Ph. d’archives.
Un Tunisien a été grièvement blessé, vendredi 10 novembre 2017, en se jetant du 2e étage d’un immeuble à Milan (Italie), pour fuir la police.
L’homme de 29 ans se trouvait chez sa copine de 46 ans, alors qu’une décision de justice lui interdisait de l’approcher pour une affaire de violence conjugale. La dame a appelé son compagnon, qui a passé la nuit chez elle, à la rue Padre Giuliani, à Legnano. Mais la famille de la dame n’a pas apprécié cette proximité et a alerté la police.
Lorsque les gendarmes sont entrés dans l’appartement, le jeune homme, qui était caché dans le balcon, s’est jeté dans le vide et a été grièvement blessé.
Transporté à l’hôpital, le premier bilan est lourd : fracture du fémur, du bassin, de la colonne vertébrale et du crâne. Des traces de cocaïne ont été retrouvée dans son sang. Il en avait probablement consommé dans les 48h qui ont précédé l’incident.
La petite amie du blessé a affirmé à la police que c’est elle qui lui a demandé de venir et précisé qu’elle ne peut pas vivre sans lui.
Y. N.
Donnez votre avis