Ooredoo Tunisie et Aramex ont signé mercredi 29 novembre 2017 un accord de partenariat visant à renforcer l’offre de distribution au profit des clients tunisiens de l’e-commerce.
Cet accord entre l’opérateur global tunisien et le fournisseur mondial de services logistiques et de transport de marchandises, vise à densifier les points relais Aramex en y intégrant l’ensemble du réseau de vente d’Ooredoo ainsi que son expertise commerciale et technique.
Ainsi donc, le réseau commercial de Ooredoo, composé de 150 boutiques réparties sur l’ensemble de la Tunisie, se transformeront en points relais Aramex offrant ainsi proximité, optimisation et fiabilité aux livraisons de colis par Aramex, qu’elles soient locales ou internationales.
En optant pour cette nouvelle offre de distribution, le client tunisien pourra profiter d’une réduction de 40% sur les frais de livraison tout en adoptant une formule souple et de proximité.
Youssef Al Masri, directeur général d’Ooredoo Tunisie, a déclaré à cette occasion: «Le commerce en ligne connaît aujourd’hui un véritable essor en Tunisie. En tant qu’acteur majeur dans le secteur des TICs, Ooredoo développe ses activités et son portefeuilles de services pour répondre aux nouveaux usages et besoins de ses clients».
Assaad Sebaaly et Youssef Al Masri.
«Avec des lancements novateurs et pionniers tels que Mobicash pour les paiements via mobile ou encore Mobiflous, Ooredoo a toujours placé les transactions commerciales électroniques au cœur de sa stratégie. Cet accord reflète de ce fait notre volonté d’apporter de nouveaux services visant à enrichir le quotidien de nos clients», a-t-il ajouté.
Assaad Sebaaly, directeur général d’Aramex Tunisie, a pour sa part affirmé : «Notre objectif à travers ce partenariat est d’apporter de nouveaux avantages à nos clients en facilitant les achats en ligne et en leur garantissant des livraisons fiables et économiques. Il s’agit d’une grande opportunité aussi bien pour nos clients que pour l’ensemble de l’écosystème du e-commerce en Tunisie».
Source : communiqué.
Donnez votre avis