Accueil » Ligue 1 : Le CSS et le CAB font honneur au football

Ligue 1 : Le CSS et le CAB font honneur au football

Ph. d’archives.

Le Club sportif sfaxien (CSS) et le Club athlétique bizertin (CAB) ont fait honneur au football en gratifiant leurs supporters d’un spectacle digne du prestige des deux clubs.

Quand les joueurs s’intéressent d’abord au foot, qu’ils affichent de bonnes intentions et respectent surtout le public, et le corps arbitral, le spectacle est garanti.

Le public du stade Mhiri, à Sfax, a été bien servi, jeudi 30 novembre 2017, par deux formations qui ont décidé de jouer au football, sans arrières pensées, sans préjugés, ni de mauvaises intentions, comme cela a été le cas dimanche dernier à Sousse, entre l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et l’Espérance sportive de Tunis (EST). Ce qui a énormément facilité la tâche de l’arbitre Youssef Serairi, très à l’aise en l’absence de contestations et de provocations.

Pourtant cette rencontre comptant pour la 12e journée de Ligue 1 de football entre le CSS et le CAB ne manquait pas d’enjeu, notamment la deuxième place du classement. Ce sont finalement les Sfaxiens qui l’ont remporté par le score de 3 à 1.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.