Centre de Mahdia.
Les parents de la journaliste Yomna Sfaxi ont été victimes d’agression et de cambriolage à leur domicile, à Mahdia.
C’est la journaliste elle-même qui a rapporté l’information dans un post publié, hier, dimanche 10 décembre 2017, sur son compte Facebook.
Les faits remontent à vendredi dernier, vers 22h, 3 individus ont pénétré dans la maison des parents de la journaliste, les ont ligotés et séquestrés durant 5 heures. Ils ont aussi volé les objets de valeur qu’ils ont trouvés.
Une fois leur délit commis, les agresseurs ont pris la fuite laissant leurs victimes dans un état déplorable.
«Mon père (74 ans) a été hospitalisé suite à un trauma thoracique (côtes fracturées et pneumothorax). Son état est stable, il sera gardé une semaine au minimum au service de réanimation de l’hôpital. Ma mère (66 ans) a des douleurs au cou et à la tête et a été blessée à l’œil et à la main», précise Yomna Sfaxi.
La police, quant à elle, a prélevé plusieurs empreintes digitales sur les lieux de l’agression, ce qui aiderait à identifier les 3 voleurs.
«Mon père est toujours dans un état délicat, les agresseurs courent toujours. Ils étaient à visages découverts et menacent encore la sécurité de ma famille ainsi que celle d’autres innocents !», précise la jeune femme.
E. B. A.
Donnez votre avis