L’hôtel Four Seasons Tunis a ouvert ses portes, offrant à ses clients l’accès aux ruines romaines antiques de Carthage et au village de Sidi Bou Saïd.
L’établissement hôtelier, qui comprend 203 chambres, est le fruit d’un partenariat entre les groupes tunisien Mabrouk et canadien Four Seasons Hotels & Resorts (FSH & R).
C’est un réseau de bâtiments blancs portant le sceau de l’architecture arabesque et surplombe la mer Méditerranée. Les bâtiments sont reliés par des arcades et sont ornés de moucharabieh (مشربية), un type de treillis taillé dans le bois.
Les cours de l’hôtel comprennent des fontaines, des jardins et des palmiers. Toutes les chambres d’hôte ont une vue sur la mer ou les jardins de la résidence.
Outre l’accès direct à la mer qu’il offre, le Four Seasons Hotel Tunis a une piscine intérieure/extérieure et une autre qui donne sur la Méditerranée.
Parmi les offres de repas et de boissons mises à la disposition des clients figurent: le Creek, qui sert de la cuisine du littoral méditerranéen; le Blu Bar & Grill, qui offre des plats de fruits de mer; l’Azur, spécialisé dans la cuisine internationale; et le Salon Alyssa, un restaurant décontracté.
Le centre d’hydrothérapie, le spa, comporte 11 salles de soins. Et une zone d’activités culturelles, de divertissements et de jeux pour enfants a également été prévue.
Marwan Chahla
Le Canadien Four Seasons ouvrira un hôtel de luxe en Tunisie en 2017
Donnez votre avis