Abderraouf El May a considéré que la décision des Emirats à l’égard des Tunisiennes est une humiliation à l’encontre de tout le peuple tunisien.
Dans une déclaration à Express FM, aujourd’hui, lundi 25 décembre 2017, le député Nidaa Tounes est revenu sur la décision du gouvernement des Emirats arabes unis (EAU) d’interdire aux Tunisiennes de monter à bord des compagnies émiratis et de transiter par leur territoire.
M. El May a indiqué que le gouvernement émirati aurait dû présenter des excuses officielles au peuple tunisien pour l’offense qu’il lui a fait. «Jusqu’à présent, seul le ministre des Affaires étrangères émirati s’est prononcé sur la question», a-t-il déclaré.
Le député de Nidaa Tounes a, par ailleurs, affirmé qu’il soutient totalement la décision du gouvernement tunisien de suspendre les vols de la compagnie d’Emirates en Tunisie.
M. El May a souligné la nécessité de trouver des solutions pour régler ce problème, appelant aussi les EAU à publier un communiqué officiel expliquant les raisons de la décision prise.
E. B. A.
Donnez votre avis