Le président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Ridha Charfeddine, a confirmé l’intérêt du club égyptien Zamalek pour Hamdi Naguez.
Tout en soulignant qu’il ne retiendra aucun joueur si la proposition est intéressante, M. Charfeddine n’a pas révélé le montant de l’offre du club égyptien mais, selon des médias du Caire, l’ESS aurait demandé 1,1 million de dollars US (2,6 millions de dinars tunisiens, MDT) pour laisser partir son joueur.
Hamdi Naguez a demandé, pour sa part, 500.000 dollars de salaire annuel, l’équivalent de 1,250 MDT.
Autrement dit, pour obtenir la signature du latéral droit international tunisien, Zamalek est tenu de verser 1, 6 million de dollars dès la première saison.
Pour Ridha Charfeddine, «si le club rejette toutes les offres, aucun joueur ne va accepter de venir à l’ESS. Si l’offre du Zamalek est intéressante, Naguez ne restera pas. Certaines personnes sont contres le départ de nos joueurs. Qu’ils viennent alors régler nos dettes», a répliqué le président de l’ESS à ses détracteurs qui l’accusent de vouloir céder les joueurs pour récupérer les 24,5 MDT qu’il a avancés au club pendant les 5 dernières années de son mandat.
H. M.
Donnez votre avis