Des hôpitaux publics de Tunis et Ariana ont refusé d’hospitaliser Fayçal Gharsallaoui, atteint du virus H1N1, sans donner de raisons précises.
C’est ce qu’a indiqué l’épouse du patient à Kapitalis aujourd’hui, vendredi 29 décembre 2017, en précisant que son mari avait été hospitalisé, dans un premier temps, pendant 17 jours, dans un établissement privé à Kairouan pour recevoir les soins nécessaires.
Or, l’établissement a décidé d’arrêter de traiter le patient sous prétexte qu’il ne dispose pas de médecins spécialisés dans la grippe A, sachant que la famille de Fayçal Gharsallaoui a dû débourser 35.000 dinars tunisiens (DT) de frais d’hospitalisation, raconte son épouse.
La jeune femme dit avoir contacté 3 hôpitaux publiques de Tunis (Charles Nicolle, Mongi Slim et Rabta) et celui de Mahmoud El-Materi à Ariana pour faire hospitaliser son mari, qui se trouve dans un état critique. Mais les 4 établissements sanitaires ont refusé l’admission du patient sans donner de raison valable, indique Mme Gharsallaoui.
E. B. A.
Donnez votre avis