Román Torres, capitaine de l’équipe nationale du Panama, a essayé d’impressionner ses adversaires anglais, tunisiens et belges avant le début du Mondial 2018.
Dans une vidéo réalisée par la chaîne Cabla Onda, le défenseur central de l’équipe nationale du Panama et de Sounders FC de Seattle (Etats-Unis) a envoyé un message à ses 3 adversaires du groupe G de la phase finale de la Coupe du monde de 2018, prévue du 14 juin au 15 juillet prochain en Russie.
Román Torres, habillé de l’uniforme de la garde royale anglaise avec le fameux bonnet noir en poil d’ours et la tunique rouge, a adressé un message en espagnol aux Anglais, vainqueurs de la Coupe du monde en 1966. «La terre entière sait que vous avez inventé le football», a-t-il lancé à la caméra de la chaîne panaméenne avec un large sourire, comme pour dire que cela fait partie du passé.
Le décor change et nous nous retrouvons ensuite cette dans un souk en Tunisie. Le joueur, habillé cette fois de la tenue des touaregs, sillonner le bazar «tunisien» et manger ce qui ressemble à des chips. «Nous savons que vous avez participé 5 fois au Mondial», a-t-il lancé aux Tunisiens sur un ton faussement sérieux.
Une nouvelle fois, le décor change et nous découvrons un Román Torres habillé d’une tenue décontractée et à bord d’un bus adressant un message à son 3e adversaire, la Belgique. «Nous savons que vous êtes surnommés les diables rouges», lance le joueur, qui, à la fin de la vidéo humoristique, lance un défi à ses 3 futurs adversaires : «Maintenant vous allez découvrir le Panama!».
Notons que l’équipe nationale de Tunisie rencontrera le Panama le 28 juin prochain, à 20h00.
E. B. A.
La Tunisie au Mondial 2018 : Plus que l’honneur de participer
Donnez votre avis