Accueil » Manifestations en Tunisie : Opération de nettoyage à Hammam-Lif

Manifestations en Tunisie : Opération de nettoyage à Hammam-Lif

Les habitants de Hammam-Lif (Ben Arous) ont mené une campagne de propreté pour nettoyer leur ville des saccages commis par des délinquants durant les manifestations.

Accompagnés par des agents de nettoyage, les habitants de Hammam-Lif se sont donnés la main, aujiurd’hui, mercredi 10 janvier 2018, pour effectuer les tâches destinées à rendre leur ville propre et accueillante, suite aux  événements survenus au cours des deux derniers jours, quand des individus ont saccagé et mis le feu à des postes de police et des magasins dans le but de semer la pagaille dans la région et dans tout le pays.

La même opération a été effectuée dans la ville d’El-Guettar, à Gafsa, où plusieurs agents de nettoyage, aidés par les habitants de la ville, ont ramassé les ordures et nettoyé des locaux et d’établissements publics des dégâts laissés par des casseurs.

Cette campagne a été vivement saluée par les internautes qui ont appelé leurs compatriotes à préserver les propriétés publiques et privées durant les manifestations.

Rappelons que selon le dernier bilan du ministère de l’Intérieur, 237 personnes ont été arrêtées pour actes de vandalisme, de saccage et de vols d’établissement publics et privés, notamment des postes de police, des banques et des dépôts municipaux.

E. B. A.

Les Tunisiens appelés à préserver les propriétés publiques

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.