Chokri Khatoui, entraîneur des Olympiques.
Après 2 jours de repos, les olympiques tunisiens s’envolent à destination d’Alger aujourd’hui, jeudi 11 janvier 2018, pour un stage jusqu’au 18 janvier.
Durant ce séjour, ils affronteront en amical la sélection olympique algérienne les 14 et 17 à Alger. C’est le coup d’envoi de la préparation de cette sélection olympique placée sous la direction de Chokri Khatoui, l’ex-entraîneur de l’US Ben Guerdane.
Pour leur premier match amical international, les hommes du finaliste de la Coupe de Tunisie 2017 contre le Club africain (CA) ont joué d’égal à égal, le 7 janvier dernier, avec le Burkina Faso, une bonne équipe aux solides ressources physiques, obtenant en fin de compte le nul (0-0).
Les joueurs qui composent le noyau de cette équipe et qui sont âgés de 20 ans cette année, auront 23 ans lors des prochains Jeux olympiques de 2020. Ils participeront aux prochains Jeux méditerranéens de Tarragone, en Espagne, du 22 juin au 1er juillet 2018 et ce, afin de préparer de la meilleure des manières les éliminatoires des Jeux olympiques 2020, à Tokyo, au Japon.
Liste des sélectionnés
CSS : Mohamed Ali Tabelsi, Nassim Hnid, Aymen Dahmene, Houssem Dagdoug, Hani Amamou .
USBG : Saber Hammami, Jawhar Ben Hassen, Ahmed Raddaoui, Bahaeddine Sellami.
CA : Ghaith Yefreni, Moaataz Zemzemi, Khalil Ounallah.
EST : Wassim Karoui, Mohamed Amine Meskini, Montassar Talbi.
CAB : Salim Jendoubi, Yassine Bousselmi, Alaeddine Dridi.
COM : Azizi Chetioui, Wael Ben Ghali.
ST : Elyes Jeridi, Youssef El Moaataz Jelassi.
ESS : Aderrazak Bouazra, Seif Abdallah.
JSK : Riadh Frioui.
ESZ : Ayoub Ben Mchareg.
H. M.
Donnez votre avis