Oussama Darragi félicité par un coéquipier.
Oussama Darragi a fait une entrée en force avec son nouveau club Qatari Oum Salal, hier, jeudi 11 janvier 2018, en marquant un doublé face à Al Kharitiyath.
Pour ses débuts avec son nouveau club, le milieu de terrain offensif tunisien a crevé l’écran en réussissant un doublé en… 2 minutes. A la 22e minute en marquant un joli but d’un tir dans la lucarne et à la 24e minute en reprenant de près un centrage de la droite. Le 3e but a été réussi par Mohamed Sayed Geddou à la 43e minute.
Le match comptant pour le championnat Qatari de seconde division s’est soldé par une victoire facile du club Oum Salal, 3 buts à 1 qui lui permet de porter à 19 son total points à la 5e place.
Pour, l’entraîneur d’Oum Salal, Mahmoud Jaber, «Oussama Darragi a apporté un grand impact au jeu de l’équipe notamment sur le plan offensif. Cette victoire à laquelle il a bien contribué par sa générosité et son talent est encourageante pour la suite de notre parcours. Je suis confiant pour le reste du calendrier.»
Déçu d’avoir quitté le Club africain (CA) pour un manque de jeu, Oussama Darragi va sans doute se donner du plaisir dans son nouveau club. C’est de bon augure avec un tel début tonitruant.
Il est à noter que le club Al Kharitiyath est dirigé par le Tunisien Ahmed Ajlani, l’ex-entraîneur de l’Etoile sportive du Sahel (EST).
H. M.
Donnez votre avis